Je me suis aperçu en utilisant
IE hier pour naviguer sur mon site (ce qui m’arrive généralement quand je vérifie si mon design reste compatible avec d’autres navigateurs que
Firefox) je me suis donc aperçu disais-je qu’il y avait de la
pub sur certains de mes modules. Si vous me dites que vous en avez toujours eu, c’est que vous êtes très patients. Ou que vous aimez la pub. Car pourquoi laisser la pub vous envahir quand vous pourriez
la bloquer si facilement ! Et pas que sur Firefox d’ailleurs.

Si vous utilisez
Firefox, une seule solution, téléchargez
Adblock Plus. Il est simple, efficace, et élimine 90% de la pub sans qu’on lui demande, le reste étant entre vos mains puisqu’il est possible de retirer
manu militari les pubs restantes. En fait, cette dernière méthode vous permet en fait de bloquer tout ce qui vous passe par la tête plus vite que Clément le nolife, même la barre bloggeur la haut, alors lâchez vous.

Si vous utilisez
Internet Explorer 7 (c’est votre droit, mais croyez bien que je le regrette) vous pouvez utiliser
IE7 Pro, c’est un peu plus lourd que son équivalent Firefox, mais il a tout plein de fonctions chouettes, et fonctionne relativement bien. Il est quand même moins intuitif, et ne permet pas de désactiver les pub par simple clic droit de la souris. En revanche, un menu liste tous les éléments affichés et permet de les bloquer un par un.

Si vous utilisez
Internet Explorer 6, démerdez vous pour vous trouver un
vrai navigateur (yen a en téléchargement dans ma section
FAQ), et si vous avez
Opera (vous avez sans doute vos raisons) bah, je vous suggère
ce site, qui propose quelques solutions pour ce navigateur peu couru.
Vala, donc maintenant s’il vous reste de la pub sur mon site, c’est que vous le faites exprès, moi j’peux plus rien pour vous.
____________________