jeudi 25 septembre 2008

Les affaires reprennent

Et oui, j’ai fais ma rentrée aujourd’hui, avec le fantastique cours de méthodologie du Master (grand moment)

Adonc on nous a confié un amphi pour ces deux heures de bonheur, ce qui constitue une amélioration vu que pour l’effectif de deux années de master nous n’avions l’année dernière qu’une minuscule salle. Par contre, il semble que d’autres cours soient inscrits dans la même salle. Le bureau d’attribution des salles a encore fumé alors je ne sais pas si on va le garder cet amphi. Ce qui n’a pas non plus changé, c’est l’horaire pourri, de 17h à 19h. Alors bon, moi ça me dérange pas trop vu que je ne prends pas le train, mais ce n’est pas le cas de tout le monde n’est-ce pas. Enfin bref.

Ah et puis ça y est, je n’ai plus de directeur de master. M.Stanesco étant suspendu (d’après ce que j’ai pu entendre de diverses sources différentes, seul moyen d’avoir des informations fiables dans cette fac) je vais donc devoir en trouver un autre. Reste à savoir lequel, et vu que personne ne traite spécifiquement mon sujet, ça se résume à chercher celui qui voudra bien s’occuper de moi quand même.

Voilà, la suite au prochain épisode.

P.s. : ah oui, blogger annonce une maintenance, donc si vous voyez rien, c'est normal (mainetant que j'y pense, vous ne pourrez pas non plus lire ce message, c'est idiot...)
____________________

2 commentaires:

Cramtoks a dit…

stanesco: trafic de jeunes roumaines destinées à la prostitution?

Morigan a dit…

Si seulement...