samedi 13 juin 2009

Contrôle des arrêts maladie

C'est pour un contrôle médical !
On essaie de nous faire avaler des choses formidables. les français doivent "pouvoir" travailler pendant leurs congé parentaux, ils doivent "pouvoir" faire plein d'heures sup, ils doivent "pouvoir" travailler le dimanche, et bientôt, grâce à Eric Woerth, ils "devront" travailler, même malades.

Bah oui, on essaie de nous faire croire que ce sont les méchants tire au flanc qui plombent la sécu (je regarderai plutot du coté des pléthoriques médocs inutiles mais remboursés, ainsi que du coté des cures gratuites) et que 10% (!!!) des arrêts maladies sont bidons.

Et bien je vous propose un reportage sur la question, il est signé Là bas si j'y suis, et vous verrez que les contrôles médicaux sont déjà une (triste) réalité. Sauf que faire en sorte "d'étendre" les contrôles, cela signifie aussi voir surtout restreindre encore le domaine du privé, en autorisant ces médecins-policiers à faire irruption chez soi. Mais une fois encore, plutôt que de chercher des solutions, le gouvernement privilégie la répression. Il faut croire que les français aiment ça.

C'est pour un contrôle médical !

____________________

Aucun commentaire: