mardi 28 février 2012

Ravalement de façade


Il ne s’est pas passé grand-chose ici depuis 2010, le blog était végétatif voir mourrant et sur le point d’être remisé au placard. Mais TheAnswer à décidé d’y remédier. Le blog fait donc peau neuve, avec à la clef la disparition de certains blocs et l’apparition de catégories. Et comme les liens (obsolètes pour beaucoup) ont été supprimé, voici un nouveau libellé : Liens.

Le blog s’intègre donc dans l’ensemble Answerplace comportant :

Ainsi que les catégories suivantes venant de blog de TheAnswer :


Le blog comporte également plus de contributeur, je ne serais plus le seul à y publier.

Encore une chose, à l'intention des contributeurs : le blog n'a pas vocation à devenir un foutware pour autant, la section nimp du forum sert à ça.

Voilà voilà, je vous ai tout dit !

5 commentaires:

TheAnswer a dit…

Petite précision qui vaut aussi bien pour le blog que pour les blogs thématiques quant aux contributions, avec Mo, notre ambition n'est pas de faire des wiki, ou mêmes de réels éditoriaux, mais on demande tout de même que les messages soient construit un minimum.

Bien sûr, certains articles du libellé "écho" n'obéissent pas au mêmes critères.

TheAnswer a dit…

Ah oui, je m'autorise le droit de transférer un message bien argumenté d'un topic du forum vers un blog thématique lorsque je considère qu'il à le droit à une meilleure "visibilité".

Je pense que ça ne pose pas de problème fondamental...

Marc Mosnier a dit…

Morrigan ker,

Lorsque vous reproduisez une de mes images, en l'occurrence " Ker Is", soyez gentille d'indiquer à côté le nom de l'auteur et / ou un petit lien vers le site d'origine !
A greiz kalon,
Mark

Morigan a dit…

Bonjour

Je réponds avec beaucoup de retard car mettant de moins en moins souvent ce site à jour.

J'ai ajouté les propriétés et il faudra encore que je rajoute les liens.

A vrais dire il y aurait beaucoup de travail pour donner tous les crédits des images, pour au moins une raison : la plupart du temps, je les récupère à droite à gauche, à des endroit ou il n'y a aucune données sur les créateurs et propriétaires. Néanmoins, je tâche de mettre tout ça à jour dès qu'on me le signale.

Neil Shaffer a dit…

Hi,

My name is Neil Shaffer, I worked as an Affiliate Manager at Binaryoffers.com,
The largest affiliate network in the world specializing Binary Options and Forex.

We are looking for individuals who can join our team and enjoy lots of advantages and benefits
That we can give on our affiliates, such as:

- Highest commissions on leading brand CPA: 550$, CPL: 40$, Revenue Share: 40%

- We work for you 24/7

- GET PAID ON TIME, EVERY TIME!!!

More opportunities awaits you, we can discuss via email or SKYPE (aff.binaryoffers) for your convenience.


Best Regards,

Neil
Neil.s@binaryoffers.com