dimanche 25 février 2007

Là-bas si j'y suis !



Connaissez vous "Là-bas si j'y suis", ll'émission de radio "modeste et géniale" de Daniel Mermet ? Non ? C'est bien dommage. Cette émission, je l'ai écoutée encore et encore, alors même que mes enceintes n'étaient que de simples haut-parleurs de voitures percés, récupérés Dieu sait où, et connectées ensembles, soudées ensembles contre toute évidence. Et depuis des années, cette émission me fait voyager, restant l'une des seules sources d'informations médiatique que j'apprécie.

Mais cette émissions, je l’ignorais jusqu'à ce soir, à aussi un site, sur lequel on peut, trésor inestimable, écouter ces émissions, dont l’horaire a depuis l’arrivée de notre très tolérant gouvernement de droite, été transféré à une heure de moindre écoute, à une heure ou les pensées libres font vraisemblablement moins de dégâts.

Et bien je vous invite à aller sur ce site, à vous laisser aller à l’écoute pleine de couleurs et de chaleur, pleines d’humanités sous toutes ses formes dévoilées sans pudeurs et sans tabous, je vous invite à laisser voyager votre esprit a travers l’espace et le temps, à travers les cultures et les paysages.

Là-bas si j'y suis !
_________________

Aucun commentaire: