dimanche 1 juin 2008

La musique des Ages

Je n’ai pas encore fini les cinq jeux, mais comme en revanche je m'écoute leurs OST quasiment en boucle, je vous propose d’écouter ces quelques thèmes assez représentatifs de l’univers de Myst.
Myst
____________________

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adorais ces jeux...

Morigan a dit…

pourquoi ce triste imparfait mélancolique, tu ne les aimes plus ?

Anonyme a dit…

J'ai égaré les CD... Snif...

Morigan a dit…

Je crois qu'il vont sortir en juin un collector des trois premier, Myst, Riven et Exile, dans une version compatible XP et Vista... si tel est le cas, je ferais ptêtre un écart à ma radinerie habituelle, ça m'épargnera des tas bidouillages et autres ruse du vieux sioux pour faire tourner les programmes sous les deux derniers biloutesques OS...