samedi 28 juin 2008

Et les cieux trembleront...

Diablo III


La nouvelle du jour, c’est indubitablement le nouveau jeu de Blizzard : Diablo III est officiellement annoncé, ce qui me met en liesse étant donné que cela fait bien longtemps que moi et des légions d’autres joueurs l’attendons avec impatience.

Pourquoi ? Parce que Diablo II était une tuerie, un monument, le jeu vidéo qui figure en haut du top dix de mes jeux favoris et probablement l’un de ceux sur lequel j’ai passé le plus de temps ces huit dernières années.

Je suis d’autant plus enthousiaste que Hellgate London, un projet pourtant prometteur avait été en fin de compte une douche froide, et que de ce fait, le successeur de Diablo II me paraissait de plus en plus hypothétique. Plus qu’à attendre la suite des évènements, mais pour ce que j’en ai vu jusqu'à présent, Diablo III semble être le digne successeur de Lord of Destruction, ce qui n’augure que du bon.

Rapide, bourrin, graphisme époustouflants, interactivité, si Diablo III tient ces promesses, il pourrait bien se hisser à la hauteur du second opus. En attendant, changement de déco sur mon ordi en l’honneur de cette annonce.

En lire plus :____________________

Aucun commentaire: