dimanche 8 février 2009

Aimo

Je me suis regardé quelques animes dernièrement, et du coup maintenant, j’ai cette chanson qui me trotte dans la tête. Ya pas de raison pour que je ne tente pas de vous en faire profiter n’est-ce pas, d’autant qu’elle est signée Yōko Kanno, compositrice de quelques grandes réussites (Cowboy Bebop, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Wolf's Rain, Vision d'Escaflowne, Sousei No Aquarion, Darker Than Black) et a participé à d'autres (on retiendra notamment Kiseki no Umi, opening des Chroniques de la guerre de Lodoss)

Ici il s’agit d’Aimo tiré de l’anime Macross Frontier, une chanson au cœur de l’anime, le parcourant comme un leitmotiv en diverses variations.


Ranka et SherylAimo aimo
Ne-deru ru-she
Noina miria
Enderu purodea
Fotomi

Koko wa attaka na umi dayo

Lulei luleia
Sora wo mau hibari wa nami da
Lulei luleia
Omae wa yasashi midori no ko

Aimo aimo
Ne-deru ru-she
Noina miria
Enderu purodea
Fotomi

Koko wa attaka na umi dayo

AltoMune no oku ni nemuru
Ookina ookina itsukushimi wa
Itsukushimi wa
Tsunagu te no hira no
Ondo de shizuka ni me wo samasu yo
Me wo samasu yo

Koko wa attaka na umi dayo

Aimo aimo
Ne-deru ru-she
Mukashi minna hitotsu datta sekai
Oide attaka na sora dayo

____________________

Aucun commentaire: