dimanche 2 mars 2008

Questionaire musical

J'avais fait il n'y a pas très longtemps l'éloge du Labyrinthe de Pan, un film très poètique qui, honteusement, n'avais pas été autant primé qu'il l'aurait du. Et bah en ce moment, je m'écoute la BO, et je me propose donc de vous en faire écouter un extrait.



Sinon, dans un tout autre genre, j'ai trouvé il y a peu sur Oniromancie un petit questionaire musical, je l'ai trouvé distrayant, alors je le fais passer.

Le principe est simple :
  1. Allumez votre player de zique sans sélection au préalable et pressez le mode "aléatoire".
  2. Appuyez sur "suivant" à chaque nouvelle question.
  3. Utilisez le titre du morceau apparaissant comme réponse à la question, même si cela n'a pas de sens. PAS DE TRICHE!
  4. Commentez ces réponses pour expliquer comment elles se relient à vos questions"
Il est nimp en fait ce questionaire... bon alors voyons cela...

1. Comment vous sentez vous aujourd'hui?
Wild Arms Into the Wilderness
Lâché dans une étendue sauvage, mais en siflotant.

2. Comment les autres vous voient ?
Arkenstone Celtic Book Of Days Road To The Faire
Celtik : je suis Breton, mouais… je capiche rien à l’angliche, mais vu le ton de la chanson, on me considère sans doute comme un bon vivant. Mwaiiii.

3. Quelle est l'histoire de votre vie ?
Dynamedion – Military Modern Maintheme
Ma vie est un combat ! (hu hu hu)

4. Quelle chanson pour votre enterrement ?
Dynamedion – Martial Mainttheme Sparta
This is SPARTAAAAAA ! Mort comme il a vécu ! (comment que je m'y crois !)

5. Comment prenez vous de l'avant dans la vie ?
Mediaeval Baebes So Treiben Wir Den Winter Aus
Alors est-ce que ça signifie que je m’y prends bien en me protégeant du froid, ou mal passque je porte des moufles ? Le mystère reste entier.

6. Comment être encore plus heureux ?
Gabriela Robin Take a little hand – GITS SAC SSS
Euuu… prendre de petites mains… en s’occupant d’enfants je suppose… humm… Ouais, faut que je fasse plein de mômes alors... ou que je bosse à la crèche.

7. Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie?
Mediaeval Baebes Mirabilis Scarborough Fayre
Rencontrer une fée.

8. Pour décrire ce qui vous ravit ?
Matt Monro James Bond 007 From Russia With Love
Regarder des James bond !

9. Votre boulot pour vous c'est ... ?
Oliver Shanti Olivers Higher Love
Mes études sont un truc qui me botte, puisque je fais ce que je veux, et j’adore ça (même si là, je rame un peu)

10. Que devriez-vous dire à votre boss ?
Yoko Kanno – GITS SAC 2ndGIG – Ride on Technology
Modernise toi un peu, espèce de vieux débile !

11. Pour vous l'amour c'est ... ?
Kenji Kawai – Seirei no Moribito Oihi
C’est pas la joie : l’obscurité, le doute et le malheur m’accompagne.

12. Pour vous la sexualité doit être ...
Dr House Thème Tv
Rapports protégés ?

Voilà, bah ce n'est rien d'autre que l'un des innombrables questionnaires qui pullulent sur le net, mais si le coeur vous en dit.
____________________

2 commentaires:

Anonyme a dit…

6. Comment être encore plus heureux ?
Gabriela Robin – Take a little hand – GITS SAC SSS


La petite main, c'est pas plutôt pour fourrer une crêpe ?
(Les Bretons mangent leur enfants. Si, c'est vrai, c'est Metavy qui l'a dit, donc c'est de la culture générale.)

Morigan a dit…

Mouais, c'est comme la Phénylcétonurie hein...