vendredi 14 septembre 2007

にんげん おもしろい

Haaaaa, marre de ce projet de recherche. Hop, voilà, je balance tout. Si ya des fautes, OSEF, Si ya des erreurs, OSEF, si il manque des trucs, OSEF, si j’ai omis un détail important, très bien, j’y penserais pour le VRAI mémoire, l’année prochaine. Moi, je regarde mes épisodes de Bleach que j’ai manqué cet été, le film de Death Note, et deux trois anime en vrac, agrémentés de deux ou trois bouquins d’agrément. Voilà. Ah, et puis à l’exception de Paladin, interdiction à quiqonque de dire que se soit à propos de ce travail jusqu'à ce que j’ai ma note, sous peine de mauvaise humeur. Vous savez que ma mauvaise humeur est proverbiale ? Alors ne tentez pas le diable.


et en prime, une image de Krazy Chibi !
____________________

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a une faute à proverbiale.

Morigan a dit…

Hum... seulement à "proverbiale" ? Etrange. Bon, c'est corrigé.