lundi 24 septembre 2007

MI-2 Done !

MOI !Et voilà, ça y est, j’ai passé la soutenance de mon projet de recherche aujourd’hui, à 18h, avec Stanesco et Revol. J’ai eu 12, ce qui correspond à la note que j’espérais avoir, donc je suis plutôt content. Projet de recherche validé, unité validée, semestre validé, j’ai mon année de Master I. Wohoo ! Hum… Bon, du coup, il ne me reste plus qu’à pondre un pavé de 120 pages pour l’année prochaine. Cool hein ? Bon, mais là, je vais faire une pause, renvoyer tout le tas de bouquins qui traîne sur mon bureau à la BNU, pour ne plus y retourner avant heuuu… longtemps. Et puis il faut que je change de directeur aussi. Parce que, pour le vrai mémoire, c’est bien beau tout ça, mais ce ne sont pas les remarques de Stanesco qui vont m’être d’une grande utilité. Enfin bon, plus de détails une prochaine fois, là, j’ai un anime à regarder. Il faut savoir placer ses priorités.

Ceci était un communiqué officiel de Morigan, qui part s’avachir dans son canapé, pour regarder un anime, une bière a la main.

Aucun commentaire: