vendredi 5 octobre 2007

Yume ?

Il m’est arrivé un truc inquiétant cette nuit.

J’ai rêvé que j’étais à la Fac, dans le cours de Stan, qui a commencé à me poser des questions sans queue ni tête, à la suite de quoi, je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui. Vu que ça ne lui a pas particulièrement plu, il a répliqué en substance qu’il allait s’arranger pour que je n’ai pas mon année. Je lui ai dit qu’il n’avait qu’à faire ça, je m’en foutais, moi, j’allais faire un rapport au doyen. L’instant d’après, j’étais en face du doyen, et je déversais tous les points qui font de Stan une calamité, et lorsqu’il me demanda pourquoi j’avais pris son cours cette année, j’en ai profité pour lui parler des théories saugrenues de Fonkoua, qui en font un prof aussi peu valable que Stan.

Je me suis réveillé à peu près là… Mais c’est dingue ça : même quand je dors il me fout pas la paix ! Help !
____________________

Aucun commentaire: