mardi 27 novembre 2007

Le grand bleu

Mon petit frère m’ayant gentiment fait un nouveau papier peint, je vous fais part de mon changement de thème nonobstant le fait que vous n’en n’ayez probablement pas grand chose à tartiner.

Blue Wallpaper

Voilà, c’est joli hein ? Et avec ça, j’utilise le thème XP Amp avec le modèle "Modern" qui est son skin de base il me semble. Notez au passage que si vous n'avez pas XP ainsi qu'un logiciel permetant de casser le vérou posé par Micro$oft sur les thèmes, XP Amp tout seul vous servira pas à grand chose. Pour plus d'info sur la customization d'XP, ya un petit article sur le Site du Zéro (décidément, mon post d'aujourd'hui risque de beaucoup plaire à Lifaen : son Wallpaper, suivi juste après de son site favori... bref...)

C’était trrès interrressant.
____________________

2 commentaires:

Lifaen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lifaen a dit…

Certes, ce billet à tout pour me plaire... Merci Grand Frère !

Bon je précise par honnêteté, que ce wallpaper a été créé grâce à un tutorial sur Babylon Design.

Bonus :
Je vous l'offre !


Si vous le voulez, vous pouvez l'utiliser, le redistribuer. Je vous demande juste de préciser que "Lifaen" l'a créé grâce à "Babylon Design" et son tutorial sur l'art digital.

Have fun !