mercredi 16 septembre 2009

Lionel Tardy (UMP)

Nous avons vu un exemple de député PS qui semble peu soucieux de protéger ses électeurs. Je vous propose maintenant de voir l’inverse : Un député UMP qui ne cache pas quand à lui son hostilité à la loi. Et là, ii ne s’agit pas d’opportunisme ou de démagogie : lui-même patron dans le secteur informatique, il sait quand même un peu de quoi il parle. Et bien il a voté contre, conformément à ses convictions et contre les directives de vote UMP.

Les raisons de son vote son donc idéologiques, techniques et juridiques. Le dossier, il le connait, il a participé à de très nombreuses reprises au débat de l’Hadopi, il a posé de très nombreuses et très pertinentes questions auxquels le gouvernement (que se soit par la bouche de Mme Albanel, de M. Riester, M. Mitterrand ou encore de Mme Alliot-Marie) n’a jamais daigné répondre. En somme, voilà un député qui a fait son boulot et dont les arguments ne sont pas du vent.




Je vous invite à jeter un œil à son Blog, qui est assez intéressant. (Et son lien ou on voit le M. le Ministre de la Culture se vautrer sur l’Hadopi fonctionne)

Image : nosdepute.fr
____________________

Aucun commentaire: