lundi 21 septembre 2009

Stress

Je soutiens demain mon Mémoire de Master II, alors autant vous dire que je suis dans un état de stress toujours plus avancé au fil des minutes qui passent. Oui, je me suis préparé. Oui, tout devrait bien se passer. Oui, s’il y avait un problème, mon directeur m’en aurait sans doute fait part. Et oui, la plupart de ceux qui ont lu mon travail l’ont trouvé intéressant. Il n’en reste pas moins que cette soutenance va clore sept années passées dans l’UFR des lettres. Ce n’est pas rien, donc cela m’affecte.

knot_by_vidi
Image : vidi
___________________

1 commentaire:

Mymy a dit…

Oui, c'est sûr personne ne peut démentir le fait que c'est super dur d'achever toutes ces années... Et dans un premier temps, tu ressens un grand vide (mine de rien tu viens de passer trois ans avec un sujet) Mais tu es occupé, et tu auras vite de nouvelles sources de stress...
En attendant, je te re souhaite encore une fois très bonne chance pour demain. Quand ça sera passé, t'auras l'impression que c'est allé super vite. Puis, tu verras d'autres gens angoissés dans le couloir, vous pourrez échanger vos émotions !
Tiens moi au courant.

MEEEEEERDE !