jeudi 27 décembre 2007

2008, H- ?

Je manque cruellement d'inspiration pour pondre une note qui tiendrait à peu près la route, donc je me contenterai aujourd'hui de m'amuser avec un petit .swf sans défense qui a eu la mauvaise idée de croiser mon chemin, et que j'ai enrôlé de force à venir grossir artificiellement le nombre de messages sur ce blog, manipulation qui, si elle vous avait échappée jusqu'a maintenant vous apparait désormais manifeste.



En principe, le bidule chose devrait fonctionner, sauf si j’ai coupé un bout de code en trop – je regarde intensivement une série médicale en ce moment, un coup de bistouri aura donc pu m’échapper – dans quel cas, il fonctionnera à moitié ou complètement de travers selon le morceau sectionné.

Voilà, je n’ai rien à ajouter.
C’étais trrrès intérrresant
____________________

Aucun commentaire: