vendredi 7 décembre 2007

Hymne

Dans notre rude société, où la communication de masse efface la substance même de la communication, où les informations et désinformations sont tellement abondantes qu’il est parfois impossible de les démêler, de sorte qu'il devient parfois difficile de se recentrer pour n’écouter que les messages vraiment important.

En ce jours toutefois, et grâce à l’aide de son bien aimé frère et de ses merveilleux amis, j’ai décidé de poster un message fort à l’adresse de Metavy, afin que ce jour reste à jamais dans sa mémoire.

Mais avant cela, je tiens à publier le cadeau spécialement créé pour cette occasion unique par Paladin, ainsi que le chaleureux message de Paladin qui l'accompagnait !
En venant à bout de son contrôle continu d'anglais, Metavy a prouvé qu'il était peut-être enfin digne d'avoir 20 ans ; il doit désormais composer avec Big B, jaloux notoire qui n'a lui non plus jamais fini sa crise d'adolescence, et qui lui cire les pompes en attendant que le monde comprenne que lui-même est Dieu incarné qui s'est sacrifié pour que Metavy aie une belle vie. Tout ceci serait parfaitement supportable si les forces-obscures-dont-il-ne-faut-pas-citer-le-nom (saluons au passage Cramtoks pour son idée de génie) ne complotaient pas dans l'ombre. Or Big B sait ce qui se trame, et se retrouve face un choix dramatique : laisser faire et ne plus pouvoir se servir de Metavy comme tremplin vers la gloire, ou bien l'aider au risque de ne plus avoir une deuxième occasion de l'entuber. Sauf que Big B n'est pas un héros de roman, donc on s'en fout un peu de son avis, tout compte fait.










Et maintenant, Metavy, de notre part à tous, voici le message que nous voulions t'adresser.
Pooky-Metavy

____________________

4 commentaires:

Paladin a dit…

J'ai jamais fait autant de coquilles de frappe, mais il va pas s'en remettre. Barricade ta porte, Mo ; on est en danger de mort depuis quelques minutes.

Dédicace à Cramtoks pour sa phrase magique : "Pourquoi vous numérisez pas la piste avant qu'il la récupère ?", à Silmaron pour avoir joué le jeu quand Metavy était tout fier d'avoir chouravé le CD hors de nos sales pattes, et à Angel/RyanDark/BigB pour être resté loyal à notre axe du Mal (meuh non je dis pas que tu passes ton temps à faire des spoilers, tu lâches juste des demi-infos pour titiller les gens de manière à pouvoir dire "c'est pas moi, c'est eux qu'ont demandé").

Silmaron a dit…

Opération réussie!!! Grand succès! Je n'ai que très peu de temps devant moi pour féliciter toute l'équipe, Metavy rôde dans les couloirs du batiment... Les honorables membres de la B Family sont déjà tombés au combat, ça a été très moche, un carnage. Ne m'oubliez pas. J'ai barricadé la porte, mais cela ne le retiendra pas très longtemps. Une ombre s'avance dans le noir. Il arrive...

Morigan a dit…

J'ai moi même reçu de sombres et funestes messages. Il sait, et il crie vengeance. Je ne sais pas combien de temps il me reste.

Cramtoks a dit…

GNIARK GNIARK GNIARK !!!
Joli coup! Comme quoi la perfidie collective peut faire faire de grandes choses! J'annonce d'ailleurs officiellement qu'une chaine est lancée sur le net avec ce "tube" et qu'il est possible qu'un clip vidéo puisse être consulté sur youtube^^. (je dis ça au cas où il y aurait des réprésailles trop sanglantes;)
Pour info Metavy, le MP3 est sur emule...
Encore un joyeux anniversaire! ON T'AIME !!!